Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Pierre et Tharcisse
24 février 2016

Pierre vend sa moto

2015-05-09_13-58-52

Capture1

J'ai acheté cette FZ1 FAZER en mai 2015, parceque je la trouvais trop belle et que je rêvais de ce modèle depuis longtemps.

Malheureusement, elle n'est pas adaptée à ma morphologie, car il semble que mes bras soient trop courts (ou mon bide trop présent) pour que je sois à l'aise dessus.

Je porte tout mon poids sur mes poignets et cela n'est pas agréable.

Pourtant elle est trop belle.

Elle est aujourd'hui en vente.

J'en ai trouvé une autre en janvier 2016 qui va m'assurer un confort impeccable.

Les petits sont déjà fans.

2016-01-17_12-09-41_RIDGE 4G

 

IMG_20151231_174857

IMG_20151231_175141

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non, je n'ai pas cherché à modifier la position du guidon, j'ai fait un aller-retour en Alsace et j'ai bien senti que le confort manquait sur des trajets supérieurs à 40 km.<br /> <br /> J'ai donc décidé de changer pour une R1150RT.
Répondre
L
As-tu demandé à rapprocher le guidon (décalage par un pontet déporté).
Répondre
les aventures de Pierre et Tharcisse
  • Nous sommes une famille de cinq et les tribulations professionnelles nous emmènent en Guyane pour trois ans. Ce blog est un lien vers le reste de notre famille. Occasionnellement, on bricole et on cuisine pas mal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité