Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Pierre et Tharcisse
4 décembre 2014

Tout va bien !!

Tout va bien !! Nous nous remettons doucement, même si Marie et moi avons rechuté avec un rhume (Grrrrrrrrrr)

Quelques soucis aussi avec l'hébergeur du blog, mais tout semble rentrer dans l'ordre. Et je vais de nouveau pouvoir publier des articles.

Sinon hier matin, les 1er flocons qui ont fondus aussitôt. Ouf, car les pneus neige ne sont pas encore montés sur les voitures - en 3 ans avec le même climat toute l'année, on perd l'habitude ! J'en voit qui sourient, même pas drôle....

Samedi nous avons acheté notre sapin. UN VRAI !! mais maintenant il faut retrouver le pied de sapin qui est sûrement dans un carton. Haha !!! mais lequel ???? J'espère l'avoir retouvé d'ici Noël....

Ici, le temps est plus propise à la confection de "Bredele" et ça "chauffe grave" à la cuisine.

Allez à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui , les fameux pneus neige. On oublie vite les petites contraites hivernales. Bon rétablissement à tous les atchoumeurs blottis au coin du feu
Répondre
E
Hmm ! Ca a l'air appétissant ! Moi aussi je suis en plein breddele et c'est vrai que ça réchauffe ! Biz Estelle
Répondre
les aventures de Pierre et Tharcisse
  • Nous sommes une famille de cinq et les tribulations professionnelles nous emmènent en Guyane pour trois ans. Ce blog est un lien vers le reste de notre famille. Occasionnellement, on bricole et on cuisine pas mal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité