Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Pierre et Tharcisse
24 mars 2015

So Britisch

Pour allez voir la QUEEN la semaine prochaine, il fallait un porte-monnaie pour les "livre sterling and pound's" de Clémentine avec un petit style anglais !!

 

DSCN6053

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chose faite avec des chutes de mon patch du printemps (d'ailleurs pour celui-ci toutes les découpes sont faites, mais pas encore d'assemblage)

J'ai trouvé le tuto sur le net (lien) mais j'en ai fait qu'à ma sauce et surtout par rapport à la taille de la "petite" fermeture éclair !! (On dira que ce sera plus facile pour trouver la monnaie que si le porte monnaie avait été plus petit !)

 

DSCN6037

 

DSCN6038

 

DSCN6039

 

DSCN6040

 

DSCN6041

DSCN6042

DSCN6043

DSCN6044

DSCN6045

DSCN6046

DSCN6047

DSCN6049

DSCN6050

DSCN6051

DSCN6052

DSCN6054

DSCN6055

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réaction de la Miss : ...Ouah ! trop bien !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Idée de génie, félicitation
Répondre
les aventures de Pierre et Tharcisse
  • Nous sommes une famille de cinq et les tribulations professionnelles nous emmènent en Guyane pour trois ans. Ce blog est un lien vers le reste de notre famille. Occasionnellement, on bricole et on cuisine pas mal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité