Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Pierre et Tharcisse
20 décembre 2017

Et c'est reparti !!!

Et voilà,

Après 18 mois en Guadeloupe nous allons refaire nos cartons et nos valises pour une nouvelle destination !! (Mutation de Pierre oblige)

Ceux qui avaient comme projet de venir l'été prochain … c'est loupé !!

Sinon pour ceux qui souhaitent encore venir nous voir en Gwada, vous avez jusqu'à fin Janvier 2018 après ce sera trop tard…. Ou alors vous pouvez déjà réserver les billets pour notre nouveau lieu de villégiature ;)

Mais bien sûr, je ne vais pas vous révéler la nouvelle destination tout de suite … Trop facile !!

Donc on joue à Devinette !

 1er indice :

 2017-11-06 10-22-14_AW100

 

2ème indice :

 

2017-12-19_15-06-41_AW100

 

3ème indice :

 

DSCN9715

 

Alors vous avez deviné ??? Bien entendu je demanderai à la famille et aux personnes déjà dans la confidence de laisser une chance aux copains !!

J'attends vos suggestions.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ne voulant pas être hésitante "Thaiti" un endroit paradisiaque ou vous allez pouvoir découvrir d'autres horizons. Les cartons vous connaissez 2 bras multiplier par 4 est égal 8 biceps si je sais bien compté !! Maintenant place à l'organisation et à gérer le stress. Bonne affectation à Pierre ainsi qu'à votre petite famille Tharcisse !!!! Ah oui, ai-je gagné le voyage ? !! <br /> <br /> Bonne fête de Noël !
Répondre
C
Tahiti
Répondre
les aventures de Pierre et Tharcisse
  • Nous sommes une famille de cinq et les tribulations professionnelles nous emmènent en Guyane pour trois ans. Ce blog est un lien vers le reste de notre famille. Occasionnellement, on bricole et on cuisine pas mal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité